Haul Produits de soin

Hello mes Lovelies !

Aujourd’hui, on va parler de produits de soin. En allant faire les boutiques récemment, je me suis laissée tenter par quelques produits que je ne connaissais pas et qui m’ont fait envie, et d’autres que je connaissais déjà pour les avoir utilisés, mais que j’adore

1. Shampooing et brume volume – YVES ROCHER

Etant donné que j’ai les cheveux extra fins et plats, je n’ai aucun volume. Et comme ils sont longs, j’ai l’impression que c’est de pire en pire. En allant faire un tour chez Yves Rocher, je suis tombée sur le shampooing volume. Et il était en promo, alors je me suis dit « pourquoi pas essayer ! » Et tant qu’à faire, prendre la brume volumisante aussi, pour maximiser mes chances. En plus, cette gamme de shampooing est sans sulfates et sans paraben, donc c’était l’occasion de me laisser tenter. Même si je ne me fais pas trop d’illusions, je ne perds rien à essayer. Dans le pire des cas, mes cheveux resteront plats comme ils le sont déjà, et dans le meilleur, j’aurai l’effet escompté. Croisons les doigts !

ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ

2. Eau micellaire et crème de jour – FUN’ETHIC

Ça faisait un moment que j’avais entendu parler de FUN’ETHIC, mais sans jamais avoir testé. Fun’Ethic, c’est de la slow cosmétique. De la cosmétique basée sur des produits naturels et sains. Et leurs produits sont répartis en trois gammes : ado, 20 ans et 30 ans. Comme j’approche de la trentaine, j’ai pris forcément la gamme des 30 ans. J’ai été tentée d’acheter tous les produits qui étaient en rayon mais comme j’ai la peau sensible, j’ai préféré me contenter de la crème de jour (et encore, j’ai eu peur de faire une réaction) et l’eau micellaire. Et pour les avoir testés tout de suite, j’adore ! L’eau micellaire sent bon, la texture de la crème est agréable et ne me pique pas. En plus, le prix n’est pas exagéré

ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ

3. Huile démaquillante et beurres corporels – THE BODY SHOP

L’huile démaquillante, j’en avais déjà terminé un flacon et je l’adore ! Pour moi, elle reste le démaquillant visage par excellence. Je vous en avais d’ailleurs écrit un article il y a quelques mois. C’est l’un de mes incontournables au niveau de ma routine du soir, je ne jure plus que par ça

Les beurres corporels, je les utilise tous les jours, surtout pour l’hydratation de mes jambes, et j’en suis fan. L’odeur n’est pas trop forte, ils hydratent bien, ils ne sont pas collants, bref un compromis parfait. Pour l’instant, mes préférés sont celui à l’amande douce (le top au niveau hydratation pour moi), au beurre de karité, au miel et à la vanille. Ici, j’ai acheté ceux au thé vert et au coquelicot parce que ce sont les dernières gammes sorties et que les odeurs sont agréables. Surtout le coquelicot qui donne une sensation de frais

ஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐஐ

Voilà donc pour ce petit haul, je vous ferai plus que probablement un article quand j’aurai utilisé les produits suffisamment longtemps que pour m’en faire un avis 🙂 Si vous utilisez/connaissez/aimez/détestez/découvrez l’un ou l’autre des produits que je viens de présenter, n’hésitez pas à me le faire savoir, qu’on en discute ^^

A bientôt et des bisous ❤

Une réflexion sur “Haul Produits de soin

  1. Hello!

    Je n’utilise aucun de ces produits mais par contre pour l’hydratation, surtout des jambes, j’utilise la Nivea après soleil! Elle est très douce, pénètre rapidement et hydrate longtemps (en plus de sentir très bon)!

    J’aime

Laisser un commentaire