Birchbox de juin ღ

Hello mes Lovelies !

Après quelques semaines de pause (parce que plus trop le temps d’écrire), je vous reviens avec le maintenant traditionnel article sur la Birchbox de juin.

Alors, qu’avons-nus au programme de cette box de juin, et surtout, est-elle mieux que la précédente ? Réponse tout de suite 🙂

Commençons d’abord par regarder son contenu avant de la détailler un peu plus. Cette fois, la box n’a pas été présentée dans sa boîte en carton et dans son petit sac en toile de jute, mais dans une jolie pochette de plage. Les abonnées le savent, Birchbox nous avait laissé le choix de la couleur et je suis contente qu’ils aient respecté mon choix. Ça ne semble peut-être pas grand-chose mais c’est important à mes yeux.

Passons ensuite au contenu. Nous avons une eau micellaire, une gelée hydratante, un beurre corporel, un soin pour cheveux déshydratés et en illuminateur. Globalement, ça semble pas mal, même si la moitié est encore des soins. Et encore en échantillons. Détaillons maintenant un peu plus

1. Solution micellaire perle d’eau – Cattier

C’est sans doute la meilleure surprise de la box de ce mois ! J’aime beaucoup les eaux micellaires, je trouve que c’est agréable pour se nettoyer le visage le soir, ou même se démaquiller. Même si je préfère me démaquiller le visage avec une huile, mais je termine toujours pas une eau micellaire. Pour l’instant, j’utilise celle de chez Fun’Ethic mais je suis contente de pouvoir en tester une nouvelle. Surtout que je ne connais pas la marque Cattier, ça sera l’occasion

2. Beurre corporel – Wish

Encore une fois, un soin pour le corps j’ai envie de dire. Et encore une fois, un échantillon. Je n’ai pas encore testé ce beurre, moi qui suis une adepte de ceux de chez The Body Shop, mais je trouve déjà la taille un peu petite. Ça ne donne pas vraiment l’occasion de tester sur le long terme et c’est dommage. Mais ça dépanne quand on tombe à court de crème hydratante ou ça se glisse dans une trousse de voyage quand on part quelques jours.

3. Gelée hydratante – Polaar

Encore une marque que je ne connais pas. Et pour le coup, le petit format ne me dérange pas vraiment. Parce que j’ai la peau sensible et hyper réactive (vous allez finir par le savoir à force xD) et je suis donc prudente quant aux produits que j’applique sur le visage. Donc ce petit format va me permettre de tester et surtout de ne pas gaspiller si jamais ça ne fonctionne pas. Je n’ai jamais testé de gelée hydratante non plus, donc ça sera l’occasion.

4. Masque kératine Eugène Perma

Pour avoir déjà testé un peu les produits Eugène Perma, j’aime assez bien. J’avais chez eux le shampooing et la brume volumisants et j’avais bien aimé. L’odeur est agréable. Et un masque pour réparer les cheveux, c’est toujours utile aussi. Même si, encore une fois, c’est un soin pour les cheveux, pratiquement systématique dans les box, mais soit. Petit format encore cette fois.

5. Gel enlumineur Glow Getter – Jelly Pong Pong

Encore une fois, une marque que je ne connais pas. Et c’est un produit que je n’utiliserai malheureusement pas. Parce que je ne suis pas très fan des illuminateurs à la base, mais aussi parce que je l’ai essayé sur le dos de ma main et que le produit pique ma peau. Donc si déjà ça me pique sur le dessus de la main, je n’ose pas imaginer sur le visage. C’est dommage parce que le produit semble hyper pratique, à appliquer avec un pinceau (comme un vernis), et il ne prend pas de place. Malheureusement, ma peau n’en veut pas ^^

Bilan de cette box de juin : Je suis moins déçue de cette box que la précédente. Déjà parce qu’il y a le genre de produits que j’aime dedans, et ensuite parce qu’il y a des marques que je ne connais pas et qui me donnent envie de tester. Encore une fois, trop de petits formats mais bon… Je ne peux rien y changer ! Dommage que je ne puisse pas utiliser l’illuminateur mais ce n’est absolument pas la faute de Birchbox si ma peau ne le supporte pas ^^ Donc je suis mitigée mais pas hyper déçue non plus. J’ai déjà hâte de recevoir la prochaine !

En vidéo

Si vous avez, vous aussi, envie de recevoir la Birchbox, vous pouvez passer par ce lien : http://birchbox.fr/r/elovely

A bientôt et des bisous

Laisser un commentaire