Cette nuit, j’ai fait un rêve…

Bonjour à tous !

Après quelques semaines d’absence, je vous reviens avec un petit article léger : mon rêve de cette nuit ! Ouais, pas très passionnant, allez-vous me dire… SAUF QUE ! Mon rêve était tellement bizarre que j’avais envie de vous le faire partager 🙂 Enjoy !

Quand je suis malade, je fais parfois des rêves bizarres… Ah non, pas que quand je suis malade en fait ! Parce que dans mon état normal, j’ai déjà rêvé que je devais aller vivre à DisneyLand [si si !], mais que je n’avais le choix qu’entre une cabane de cow-boy, un tapis sur le sol, ou une colocation dans un tipi d’indien…

Cette nuit, j’ai donc rêvé que j’étais à l’hôtel à Marrakech. Quoi de plus normal ? Sauf que ! Bah oui, ça ne serait pas un rêve bizarre si y’avait pas quelque chose… Sauf que l’hôtel était bizarre, pas comme maintenant :

– Il y avait beaucoup d’animateurs, mais qui ne faisaient pas qu’animer. Envie de manger ? Appuyez sur un bouton et hop, il viendra vous monter votre table et vos chaises pour que vous puissiez manger en tout tranquillité.

– La piscine était scindée en deux : un côté pataugeoire [normal], et la grande piscine, toutes les deux séparées par quelques carrelages. Et bibi qui se vautre dans la pataugeoire en pensant aller dans la piscine des grands 😀 Bah oui, sinon c’est pas drôle !

– Les transats n’étaient plus au bord de la piscine. Non non, ils étaient dans un espèce de hangar ouvert, avec un toit télescopique que l’on pouvait décider d’ouvrir si on avait envie de soleil. Et sinon, ben on restait à l’ombre ! De quoi on se plaint, naméo ?

– Au bord de la piscine, il y avait un mec aux lèvres bleues. Bleues naturellement bien sûr. Parce que les lèvres bleues, c’était un signe d’intelligence. Ce mec était donc super intelligent et venait crâner au bord de la piscine. Et si je me souviens bien, c’était un de mes collègues, mais impossible de dire lequel…

– Notre cher ex-premier ministre [et accessoirement bourgmestre/maire de la ville où je travaille] au nœud papillon figurait également dans mon rêve et allait se faire jeter à l’eau par ces charmants animateurs

– Animateurs qui, toujours aussi surprenants, ont décidé de nous faire un petit spectacle de danse en plein journée. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que ces animateurs étaient déguisés en danseuses du Carnaval de Rio… De la samba à Marrakech, mais bien sûr !

Et pour celles et ceux qui n’ont pas lu mon article « J’ai passé Noël à Marrakech », la piscine de l’hôtel ressemble à ça :

Et oui, j’ai bien rêvé de tout ça cette nuit… Je me pose parfois des questions quant à ma santé mentale… Alors oui, Marrakech me manque et j’ai envie d’y retourner mais là…

Attendez ! Je crois que y’a des messieurs en blouse blanche qui frappent à ma porte !

A bientôt ! :*

Madmoiz’Elle Elo

3 réflexions sur “Cette nuit, j’ai fait un rêve…

Laisser un commentaire